Nos solutions

Vous n'avez pas encore de véhicules dans votre sélection

Recevez les nouvelles annonces
Financement de votre projet

Maîtrisez les fins de mois grâce aux mensualités !


3 façons de financer votre nouveau véhicule d'occasion :

  • La vente à crédit,

  • La location longue durée,

  • La location avec option d'achat.


Ces financements peuvent se contracter auprès d'une banque ou de votre concessionnaire automobile.

Pourquoi choisir votre financement chez votre concessionnaire auto ?



  • Simplification des démarches
    Tout est réalisé sur place, un seul contact pour acheter et financer sa voiture. La concession s'occupe de toutes les démarches auprès de l'établissement financier.

  • Rapididité de réponse
    Dans 80% des cas, moins de 24H suffisent pour avoir une réponse définitive.

  • Plus de choix
    Seul votre concessionnaire peut vous offrir le choix entre le crédit, la location, la location avec option d'achat et une multitude de services adaptés à votre automobile.

  • Un conseil spécifique
    L'achat d'une voiture est un acte important et engageant pour votre budget : votre vendeur a su vous guider dans le choix de votre voiture : il saura également vous guider à choisir le financement qui vous convient en fonction de votre situation personnelle, de l'usage que vous ferez de votre voiture et du type de véhicule que vous avez choisi.

  • Une spécialisation unique
    Votre concessionnaire ne vend que du financement automobile. Il est formé très régulièrement sur le sujet. C'est le meilleur expert en financement automobile que vous puissiez trouver.

  • Personnalisation de votre financement
    Financement de l'acquisition ou du simple usage, échéancier modulable, engagement de reprise au terme du contrat, assurances et services spécifiques à l'automobile, seul votre concessionnaire est capable de personnaliser parfaitement le financement à vos attentes, à l'usage de votre voiture, au modèle que vous avez choisi.

  • Suivi et adaptation
    Les financements proposés par votre concessionnaire sont évolutifs... Pause paiement ou encore variation des mensualités, tout est prévu pour simplifier le financement.

  • Transparence et explications
    Tout est clair et connu d'avance. Votre concessionnaire ne propose que des financements amortissables à taux fixes et mensualités fixes. Votre concessionnaire s'engage enfin à vous proposer des échéances qui respectent votre capacité de remboursement mensuel. C'est uniquement pour cela qu'il vous demandera des justificatifs de revenus et de charges.


En tant que distributeurs automobiles, nos concessionnaires sont intermédiaires en opération de banque immatriculés après de L'ACP (Autorité de contrôle prudentiel). Ils sont ainsi habilités à recevoir des mandats de la part des établissements financiers que nous avons sélectionnés pour proposer leurs financements et assurances ou services associés. À ce titre, tous nos conseillers commerciaux sont habilités et régulièrement formés à la distribution de produits financiers et d'assurances associées. Depuis le 1er Mai 2011, nos conseillers sont formés à vous proposer des solutions de financement qui respectent votre capacité de remboursement.


Un Crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.